(Ré)écoutez l’émission Étonnez-moi Benoît de Benoît Duteurtre avec Jacques Mailhot & Florence Brunold sur France Musique du samedi 04 janvier 2020

Avec Jacques Mailhot & Florence Brunold… Le Théâtre des Deux Ânes présente « On est mal Macron, on est mal »

Allo , les Deux Ânes ? Oui Président ! Eh bien… Y’a tout… Les Anglais veulent pas payer. Angéla Merkel est oxydée. Les gilets jaunes veulent de la monnaie. Les fonctionnaires sont statufiés. On est mal Macron ! On est mal !

(Ré)écoutez l’émission :

 

À l’occasion de la nouvelle revue d’humour politique des 2 Ânes. Le public est au rendez-vous …

Le Théâtre des Deux Ânes présente : « On est mal Macron, on est mal »- Festival de satires politiques emmené par son directeur Jacques Mailhot et toute sa fine équipe ! Michel Guidoni, Florence Brunold, Gilles Détroit, Paul Dureau & Émilie Anne-Charlotte.

« Bien braire et laisse rire » telle est la devise de notre théâtre qui ne s’en prive pas depuis plus d’un siècle »Jacques Mailhot, chansonnier, homme de radio et de télévision, directeur du Théâtre des 2 Ânes.

Le Théâtre des Deux Ânes – 100, boulevard de Clichy – Paris 18e > Infos & Réservation : 01.46.06.10.26 > Fax : 01.42.55.34.46 > Email : 2anesresa@gmail.com

Pourquoi j’aime Florence Brunold ? Parce que les femmes qui nous font rire sont rares , donc précieuses . C’est une espèce à protéger d’urgence. J’ai désormais l’œil fixé sur la ligne bleue de son regard d’azur. Croyez moi , cette femme là a du talent à revendre, c’est un auvergnat qui vous le dit !

Jacques Mailhot

 

Site officiel de Florence Brunold : humoriste, chansonnière, comédienne, actuelle pensionnaire de la troupe du théâtre des Deux Ânes, bien connue des téléspectateurs de Paris-Première…

L’équipe de l’émission :
Benoît Duteurtre Production
Christine Amado Réalisation
Annick Haumier Collaboration
Marie Chauveau (INA) Collaboration
Romain Couturier (Discothèque RF) Collaboration

(Ré)écoutez l’émission précédente avec Louis Corchia et Dany Lallemand sur France Musique du samedi 28 décembre 2019

(Ré)écoutez l’émission suivante avec Jean-Jacques Debout, figure centrale et fabuleuse mémoire de la chanson française.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.